Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs Juliem et Gwadazindien du Concours photo n°72 Novembre 2017 : "Votre Alfa et les grands espaces"

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta

Derniers sujets
» Filtre à air BMC Alfa Romeo Giulietta QV
Hier à 18:54 par Kent1

» Jantes alu Avec pneus neige (Giulietta)
Hier à 18:48 par Kent1

» Giulia nuova super 1300
Hier à 9:36 par lasss10

» Présentation manu
Ven 15 Déc 2017 - 5:39 par sprint02

» Concours photo n°73 Décembre 2017 : " Votre Alfa et une autre Alfa "
Lun 11 Déc 2017 - 19:19 par CoyA

» Discussion autour du concours photos
Dim 10 Déc 2017 - 19:37 par Gwadazindien

» Showroom Vince MiTo T-JET 155
Sam 9 Déc 2017 - 20:38 par Vincou94340

» La tintin mobile
Mer 6 Déc 2017 - 21:44 par drums18

»  Showroom de GGraph
Mer 6 Déc 2017 - 9:47 par GGraph

» Showroom Mme Kent1
Lun 4 Déc 2017 - 17:32 par drums18

» souci de radiateur
Ven 1 Déc 2017 - 9:58 par francke65

» Quelles ampoules pour la MiTo?
Lun 27 Nov 2017 - 17:32 par Porsche911gt3

» Concours photo n°72 Novembre 2017 : "Votre Alfa et les grands espaces"
Ven 24 Nov 2017 - 18:29 par juliem

» La belle et la bête de Pimp !!!
Ven 24 Nov 2017 - 13:26 par Gwadazindien

» Sortir boite de vitesse
Mer 22 Nov 2017 - 11:36 par Porsche911gt3

» Le Showroom de CoyA
Dim 19 Nov 2017 - 22:58 par Gwadazindien

» Pimp my 307 ! En attendant la suite...
Dim 19 Nov 2017 - 22:54 par Gwadazindien

» Présentation
Sam 18 Nov 2017 - 15:59 par Gwadazindien

» Le box de JuLDeSiGn
Ven 17 Nov 2017 - 20:23 par CoyA

» Usure anormale d'une des bougies
Dim 5 Nov 2017 - 10:14 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur

Secretauto préparateur automobile

Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes

La Mito Franco Norvégienne !!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Mito Franco Norvégienne !!!

Message  TsongaMania le Mar 14 Fév 2017 - 11:01

Pour les Led interieur, je l'ai fais en commandant sur Ledperf (plafonnier, miroir de courtoisie, seuil de porte, coffre, boite à gant, plaque immatriculation), bref la totale. Je n'ai plus une idée du prix, autour de 40e je crois, mais le résultat est vraiment top. Parfois il m'arrive qu'au niveau du plafonnier, les leds clignoter mais c'est temporaire et plutôt rares donc pas gênant du tout. Par contre ne fait pas le pigeon comme moi à payer 9e pour les outils en plastique vendus en plus pour aider le démontage, cela n'aide en rien du tout et un tournevis fait mieux l'affaire !

Pour les leds, aucun besoin de connaissance. Si tu veux, t'a juste une prise à brancher sur l'allume cigare et ensuite tu as un bouton rouge quel tu actionnée pour allumer et éteindre. Le point negatif, c'est que contrairement à un raccordement via la batterie par ex, cela ne s'allume pas automatiquement à l'ouverture des portes. Mais perso ça me va déjà bien, surtout que sur Aliexpress, j'ai du payé 10e le truc.
Je peux régler la luminosité et j'ai plusieurs modes pour aller avec le rythme de la musique (perso je ne m'en sert pas car ça fatigue plus les yeux quand ça clignote ^^).
Pour que ca soit propre, jai une led fixé sous la barre permettant d'avancer ou reculer le siège. Je lai fixé via un collier de serrage en plastique noire. Jai fais la même chose pour les le ds ai niveau du pédalier.
TsongaMania
Super
Super

Revenir en haut Aller en bas

Message  TsongaMania le Mar 14 Fév 2017 - 11:17

Pour le sticker trèfle sur l'aile, javoue que j'hésite, jai peur de surcharger un peu la ligne avec un truc horizontal.
Est ce que tu as une photo avec le même angle que tu viens de poster mais sans le sticker, que je puisse comparer un avant/après : ). J'ai aussi 2 petits biscione gris que j'hésite sinon à mettre à la place du trèfle.

Sinon merci pour ton commentaire, mais je te rassure ton alfa est bien mieux que la mienne, déjà au niveau de son état général (et oui la mienne sate d'octobre 2010 et elle a connu 3 proprio) et de ses options (tout ouvrant, pédalier alu ^^).

Pour te répondre concernant le pédalier alu, je cherche aussi avec le repose pied, et sur des sites comme alfisti, on est autour des 200/250e je crois.,,
Sur le reste des sites, c'est quasi introuvable en dessous de 150e.

Pour les ennuis meca (suitement au niveau des robots de la boîte), j'ai été chez Alf a hier, ils ont juste fait un dégraissage pour y voir plus clair. Ils m'ont pris 36e et je dois y retourner la semaine pro. Vu que je vais rouler entre temps, leur idée est de voir ou de redepose la graisse pour trouver l'origine du suintement. Après ils me feront un devis.
J'ai acheté le véhicule en mars 2016, si on m'annonce 1 an après, une facture de plusieurs milliers d'euros, c'est même pas la peine que je fasse la réparation...
Surtout vu les frais que j'ai fais dessus.

Pour le carrossier, la peinture des 2 éléments ma coûtait 502 (417e et 84e de TVA). Pour le polissage. Je suis passé par un passionné : décontamination, correction et pose d'une cire synthétique = 220e

Le polissage, je le conseille à tous franchement, ça fait disparaître les petites rayures, redonne du peps au vernis,
TsongaMania
Super
Super

Message  Alfalex le Mar 14 Fév 2017 - 11:24

Tu as pris les sigles QV chez Alfa Roméo, ce sont les originaux ? 
En voyant ton carbone je ne suis plus satisfait du miens mdr je l'ai eu gratuitement sur Amazon avec un code lol!
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 179

Message  Antony 17FR Norway le Ven 17 Fév 2017 - 1:07

Salut les amis !!!

Pour te répondre Tsonga, j'adore mes trèfles. Cela apporte le petit clin d'œil historique de la marque et s'accorde bien avec la ligne et couleur de la Mito. ( sur ta rouge cela irai très bien également)
Un biscione irai très bien également à cette endroit. A toi de choisir...

Ta voiture a beaucoup plus roulé que la mienne, pourtant seulement 6 mois les séparent en date de sortie d'usine. ( 57000 KM pour la mienne ). Certes j'ai plus d'options que toi, mais le prix n'était pas le même à l'achat.
En tout cas ta voiture est entre bonne mains maintenant et j'espère vraiment que tu pourras la garder.

C'est dingue les prix qu'il demande ainsi que les moyens mis en œuvre pour trouver l'origine du problème. J'avoue que ça me dépasse Evil or Very Mad

Ah oui, ça fait cher le pédalier. Je suis sur qu'il ya moins cher, mais se ne serra pas le même modèle que le mien.

Merci pour ton retour sur les prix pour la carrosserie, cela reste un budget, mais le résultat vaut le prix demandé. Il immobilise la voiture combien de temps pour tout ça ?

Donc mes nouvelles ampoules de phares sont posées ( je vous mettrez des photos pour vous montrez le rendu ), j'ai également commandé la totale comme toi pour l'intérieur et les plaques d'immatriculations.
Trop tard, j'ai déjà fais la connerie en achetant les outils en plastiques lorsque j'ai changé les leds dans l'Ibiza de mon père ( comme tu dis, cela ne sert à rien ).

Merci pour les explications concernant tes Leds intérieur. J'ai bien envie d'en faire autant ( si tu peux me donner le lien sur Aliexpress stp )

Alex, non les signes QV ne sont pas des originaux malheureusement. C'est du Aliexpress, mais très bonne qualité. ( payé 3€ au lieu de 40€ chez Alfa, mais plus jolis encore )
J'avoue que mon carbone est très joli, avec de beaux reflets. Cherche encore une fois sur Aliexpress, pleins de couleurs proposés et des prix vraiment modiques.
( chanceux va lol! )
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Message  Antony 17FR Norway le Ven 17 Fév 2017 - 1:25

Si ça peut t'aider dans ton choix Tsonga (perso je préfère avec les trèfles )
Dsl je n'ai que sous cette angle, mais je peux te prendre d'autres photos sous un autre

Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  Antony 17FR Norway le Jeu 23 Fév 2017 - 22:59

Salut à tous !!

J'actualise ma page, avec les dernières petites modifications apportées.
Ma petite Titane à reçu une nouvelle signature lumineuse avec des Philips Xtrem vision + 130 ( ce qui entre nous ne change pas grand chose, sauf une meilleur visibilité en feux de route )

Et enfin changement de l'éclairage intérieur par des Leds Ledperf et plaque d'immatriculation. Et oui c'est bien bleu  Razz   Des AVIS ???

Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  TsongaMania le Ven 24 Fév 2017 - 3:00

Ah excellent les Led Bleus sous les portes Smile Smile Cool

Tu aurais une autre photo où on voit bien l'éclairage ? Smile

Tu as vu comment ça change, comparé à l'éclairage d'origine jaunatre dégueulasse ^^. Moi je ne regrette pas du tout non plus Smile Tu as pas trop galéré pour les changer ? Tu verras, moi je n'ai pas réussi à mettre la résistance au niveau du plafonnier, donc parfois ça clignote mais c'est très rare et ça ne dure jamais longtemps, donc don't worry si cela t'arrive.

J'avais hésité à mettre l'éclairage rouge sous les portes, je pensais avoir fait le bon choix en gardant du blanc, mais ta photo me fait penser le contraire désormais mdr

PS : Tu ne m'as pas répondu concernant les stickers de plaque, et savoir si c'était légal ou pas ? Very Happy
TsongaMania
Super
Super

Message  Antony 17FR Norway le Ven 24 Fév 2017 - 11:21

Merci, je suis resté sobre comparé à toi et Lydia même si j'aime beaucoup ce que vous avez fais dans vos Mito Wink

J'ai pris que des photos en pleine nuit, car de jour on voit pas grand chose. Mais je peux t'en prendre si tu veux, pas de soucis Smile

Oui en effet ça change pas mal l'intérieur, le jaune dégueulasse ne me plaisait pas plus que ça, mais cela crée une ambiance un peu cosy dans la Mito que j'aimais bien finalement. La c'est bien blanc et puissant, un vrai plus pour retrouver ses affaires et attraper les chewing-gums dans leur boîte ( oui je suis un accros du masticage, un vrai ruminant quand je conduis lol!
Au niveau plus plafonnier, aucun soucis pour la changer et pas de clignotement. Réessaye, ça rien de compliqué à changer. Sinon je viens te le faire, entre Bretons on peut s'aider Super

Franchement aucun soucis pour le changement sauf celle du coffre avec son cache plastique difficile à enlever (pourtant exactement le même que ceux des bas de portes et boîte à gants )
Bon si tu veux vraiment savoir j'ai grillé tous mes fusibles geek Comme la Led du coffre ne rentrer pas, j'ai utilisais un tournevis pour élargir les pâtes métalliques.
En gros j'ai tout fais disjoncter lol! Mais je suis un pro pour ça car j'ai déjà fais disjoncter les cuisines de L'Hôtel du Palais, palace à Biarritz, avec un grill pain Razz ( Chuttt !!! )

Bon mes fusibles sont neufs maintenant.

Un beau rouge dans tes bas de portes, oui ça pourrait être pas mal mdr
Pour les stickers de plaques, je te réponds à la suite du message que tu as envoyé, mais aucun soucis rencontré jusqu'à présent avec les forces de l'ordre.
Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  TsongaMania le Ven 24 Fév 2017 - 13:06

Je te rassure, jai eu un mal de chien sur celui du coffre, je en savais pas de quel côté, je devais faire levier tellement ça ne venait pas.
Certes l'éclairage à led, fait plus froid et moins cosy mais je trouve ça carrément plus moderne Smile

J'ai pas compris pourquoi tu me dis être resté sobre comparé à moi ? Mdr, ça y est je suis considéré comme un keke timing mdrrr
TsongaMania
Super
Super

Message  Antony 17FR Norway le Ven 24 Fév 2017 - 13:17

J'ai du retard dans les réponses à tes messages, mais je m'y met maintenant promis !! Razz

On est plusieurs à avoir eu ce petit soucis pour enlever ce cache plastique dans le coffre.
Oui cela fait une ambiance intérieur plus froide, mais c'est pas déplaisant non plus, et je te rejoins en disant que cela fait plus moderne.

Dans ma Mito, je n'ai pas mis de leds qui se branche avec un allume cigares, si tu vois ce que je veux dire lol! Sale Jacky, mais j'adore le rendu, vraiment !! Smile
Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  Alfalex le Ven 24 Fév 2017 - 14:12

Je vais t'embêter encore, sur Aliexpress il y a vraiment des millions de sigle QV, aurais-tu encore le lien des tiens car je vois il y a un paquet de vendeur avec des avis négatif comme quoi ils sont mal fais et si les tiens sont bon alors je veux les mêmes Razz
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Message  Antony 17FR Norway le Ven 24 Fév 2017 - 14:30

Rhoooo !!! C'est bien parce que c'est toi que j'ai fouillé dans mes vieux mail.

Les miens sont jolis, mais attention ils se tordent vite, mais pour 4€ je suis content.
je te conseil aussi de les coller, ne pas que se satisfaire de leur bande collante

Voila le lien : Very Happy
https://fr.aliexpress.com/item/For-Alfa-Romeo-quatrefoil-green-delta-Car-Side-Fender-Emblem-Badge-Sticker-for-4C-147-156/32685910533.html?scm=1007.13338.71800.000000000000000&pvid=0a974faf-c6fc-491c-b0fb-08c7bdbd5e26&tpp=1
Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  Alfalex le Ven 24 Fév 2017 - 14:58

Dès que tu peux rend toi sur Facebook, concernant le nombre de lot, en prenant 1 lot j'aurais 2 sigles ?
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Message  Antony 17FR Norway le Ven 24 Fév 2017 - 15:41

Je t'ai répondu Alex !!

Si ça intéresse quelqu'un en passant ici, un seul lot suffit. Dans la boite il y aura 2 sigles, 1 pour le flanc droit et 1 autre pour le flanc gauche de la voiture.
Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  Alfalex le Ven 24 Fév 2017 - 19:52

Merci t'es un chef, maintenant j'ai plus qu'a attendre patiemment  Razz
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Message  Antony 17FR Norway le Ven 24 Fév 2017 - 20:02

Derien, avec plaisir !! Si tu cherche autre chose dis moi, vu que tu m'as dis que j'étais ton modèle lol!
Et je suis en vacances bounce Laughing
Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  TsongaMania le Ven 24 Fév 2017 - 20:26

C'est normal que le lien ne précise pas que c'est pour mito ? Sur les photos on dirait que le sigle est énorme lol. Pour le coller, tu as rajouté quoi comme colle Anto', j'imagine que tu as du te prendre la tête pour savoir où le mettre précisément non ?^^

Perso, moi j'ai bien envie, de voir ce style de badge, car si le trèfle seul est joli, j'ai peur de l'avis des non alfistes ("Euh pourquoi il a un énorme trèfle celui là ?"). Vous en pensez quoi perso ?  Surprised

TsongaMania
Super
Super

Message  Alfalex le Ven 24 Fév 2017 - 21:10

Je suis du même avis que Anto, le sportivo est jolie mais il va mieux sur une voiture plus imposante style Giulietta ou Giulia mais nos MiTo sont petites Razz
Et j'ai déjà eu cette petite anecdote, un monsieur passe devant ma voiture et dit que c'est une voiture de fille ou d'anglais avec ce trèfle, son ami lui a dit qu'il était con et que c'était le sigle quadrifoglio et au final j'ai beaucoup discuté avec le monsieur ancien proprio d'Alfa donc il s'y connaissait mais on s'en fou du regard des autres il faut que ça te plaise a toi Smile
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Message  TsongaMania le Ven 24 Fév 2017 - 22:00

Marrante l'anecdote Smile

Mais va voir sur mon showroom, j'ai posté des photos de comparaison trèfle/ ou sportiva, est franchement le 2e me semble plus discret que le 1er : http://www.forum-mito-giulietta.com/t2350p30-showroom-de-tsongamania#141439
TsongaMania
Super
Super

Message  Antony 17FR Norway le Sam 25 Fév 2017 - 18:36

Salut à tous !! ça fait tellement de bien de se dire que l'on est en vacances lol!

Tsonga, ces sigles avec le trèfle sont universelle et peuvent s'appliquer sur toutes Alfa Romeo voir autre chose...
Tu as les dimensions d'inscrite, en bas de la description du produit ( faut bien tout lire, pas bien pour un prof lol!

J'ai collé avec de la super glue ( de marque Loctite ), car d'habitude je n'ai pas vraiment confiance en l'adhésif appliqué dessus, même si là ça coller bien. Donc un peu de glue par sécurité

( attention à la carrosserie, ya une goutte qui est tombée sur ma carrosserie, impossible de l'enlever, pourtant j'ai tout essayer )

Franchement non, je me suis pas pris la tête pour les placer. Après quelques photos sur le net pour cibler l'emplacement, un petit cadrage à l'œil et voila Wink

Comme te dis Alex, on se fou du regard des autres et surtout de ce qu'ils peuvent penser. C'est ta voiture et tu es libre de tes choix concernant sa personnalisation. Certain critique par jalousie ou ignorance. Tu es Alfiste, tu sais ce que ce sigle signifie, alors seul les vraix passionnés comprendront pourquoi il est sur ta carrosserie Wink
Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  Antony 17FR Norway le Sam 25 Fév 2017 - 20:49

Merci @pac62 pour m'avoir fait découvrir ce produit génial.

Il a redonné un peu de jeunesse à mon noir de pare choc et au chrome. Franchement je vous le conseil.
J'ai également appliqué du dentifrice à l'aide d'une brosse à dent sur mes blocs optiques. Très bon rendu, pour pas cher. Le résultat est brillant alors qu'avant c'était terne.

Après un gros nettoyage et une bonne bière lol!

Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  Alfalex le Sam 25 Fév 2017 - 22:36

Tu as montré une photo d'"avant" mais pas d'après Razz (je rigole mdr)
Ca marche vraiment où on voit une petite nuance de mieux avec le dentifrice sur les optiques ?
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Message  TsongaMania le Sam 25 Fév 2017 - 23:13

Le Polytrol, c'est le 1er truc que j'avais fait sur ma voiture, c'est vraiment du costaud. Par contre la première fois, j'ai voulu suivre la notice, à savoir essuyer après quelques minutes via un chiffon non pelucheux, et bien c'était trop galère, j'avais plein de petits fils du torchon collés partout.

6 mois après, j'ai retenté, j'ai appliqué le produit sur une éponge et je n'ai pas buffé le résultat était niquel Smile. Il noircit vraiment bien.
J'ai juste remarqué que si on lave régulièrement sa voiture avec des produits parfois assez puissant, il faut en remettre une couche au bout de quelques mois Smile

Sinon l'on ne voit pas trop l'impact de ton dentifrice de loin, mais sinon je vous conseille le meguiars plast'X, je l'avais acheté pour estomper des rayures du plexiglass de mon compte tour. Je m'en suis aussi servi pour mes optiques pour des rayures, c'est pas si mal sur des rayures très légères.
Par contre, pour des optiques ternis c'est juste phénoménal. Ce n'était pas le cas sur ma mito qui n'est pas touché par ce pb, mais quelques photos sur google le prouvent.
TsongaMania
Super
Super

Message  Alfalex le Sam 25 Fév 2017 - 23:20

Je viens de regarder et le résultat est juste bluffant !!!!
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Message  Antony 17FR Norway le Dim 26 Fév 2017 - 22:16

Merci les gars pour votre retour !! Very Happy Alex, j'ai marqué sur les photos, avant et après. Mais c'est réservé au gens cultivé qui savent lire lol! MDR ( désolé c'est petit, mais tu sais que je t'aime bien Smile

Vraiment content de ce produit, même si un essayeur m'a dit que l'effet "net" ne durerait pas longtemps ( un peu plus de 2 mois ) et que ça bouffait le plastique. Alors maintenant je vais voir dans le temps le résultat.
Je te rejoins Tsonga, ce produit est très gras, alors même après 15min de séchage il laisse des peluche de tissu. J'ai donc utilisé une éponge pour essuyer.
Mais la prochaine fois j'utiliserai comme toi une éponge pour l'appliquer. Certainement plus simple et rapide qu'au pinceau.

J'utilise des produits assez puissant, cité dans la page précédente, pour nettoyer ma voiture, donc je risque de le refaire dans peu de temps.
Au moins c'est économique, car j'ai dû utiliser même pas 10cl pour faire les grilles et chromes avant, la calandre, le contour des feux chromé, contour de porte, barre de toi, poignées et diffuseur arrière.

J'ai surtout utilisé du dentifrice pour un petit nettoyage des phares, car je n'avais pas de produit adéquate pour le faire. En tous cas cela leur a donné un bel éclat et brillance. Mon pare brise a par contre des très grosses rayure à cause du frottement des essuies glaces ( c'est vraiment bien rayé, pourtant mes essuies glaces sont neuf, donc je m'explique pas d'où ça provient )
Alors je vais peut être testé ton produit, qui j'ai vu sur tes photos, donne un très bon résultat.

Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  TsongaMania le Dim 26 Fév 2017 - 22:46

Sur du verre, ne cherche même pas, mon pare brise est pas mal rayé, mais le pire étant ma lunette arrière, c'est horrible, je me demande ce qu'ont foutu les anciens proprio'...

J'avais même été voir un mec qui avait un produit spécial pour essayer d'atténuer sur du verre, et il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire...

A la limite, il faut de l'oxyde de cerium, avec une orbitale, mais ça demande pas mal de maîtrise et l'équipement (sans pour autant avoir des résultats de fou...).

Limite j'attends d'avoir un gros pet pour faire jouer l'assurance, car là c'est pas possible...
TsongaMania
Super
Super

Message  Antony 17FR Norway le Sam 4 Mar 2017 - 19:50

Je me demande aussi ce qu'a bien pu faire l'ancien proprio avec mon pare brise. Après ces peut être un problème récurant sur les Mito Shocked
Je vois la même solution que toi, attendre un gros pet pour pouvoir le changer, car pas trop envie de faire le chimiste en essayant plusieurs produit dessus...
Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  Antony 17FR Norway le Sam 4 Mar 2017 - 20:12

Sinon petit changement discret sur ma Titane, mais qui rend tellement mieux. Caches écrous et bouchons de valves Alfa Roméo.
Merci Tsonga pour les idées Wink

La semaine prochaines, quelques nouveautés encore !! bounce

Antony 17FR Norway
Super
Super

Message  TsongaMania le Sam 4 Mar 2017 - 21:19

Tu as vu c'est genial, et très économique. Il faudra voir si dans le temps, ça résiste aux lavages, mais au pire on en rachetera : )
TsongaMania
Super
Super

Message  CoyA le Dim 5 Mar 2017 - 11:44

C'est du détail mais ça rajoute un petit plus !
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10698

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut